Le Florymass, D’Oca Massimiliano

Ce midi nous (mes collègues et moi) avons pu profiter de notre premier déjeuner en terrasse. Un 17 mars c’est tout de même remarquable !

Pour en profiter pleinement, nous étions au Florymass:

Le Florymass est un petit restaurant au 11 avenue industrielle à Carouge. Il est tenu par Massimo, le cuisinier et sa femme Florence, la cheffe de salle. Il est ouvert depuis bientôt deux ans, et c’est toujours un plaisir d’y retourner.

Chaque jour, on vous y propose une petite carte d’une dixaine de plats: quelques plats froids, comme par exemple un reblochon plié dans une feuille de brick sur un lit de salade, noix et lardons, et une petite sélection de plats chauds. Pas de carte à rallonge avec des plats approximatifs, mais simplement l’essentiel, toujours très bien servi.

Ce midi, j’ai eu le plaisir de goûter à des côtelettes d’agneau en croûte de truffe, gratin de pommes de terre et légumes. Comme d’habitude, c’était un régal !!!

En comptant une terrasse sympathique, un acceuil toujours aussi chaleureux et une cuisine irréprochable, le tout pour des prix très attrayants, c’est l’une de mes adresses préférées à Carouge !

[à noter qu’il n’est ouvert que les jours de la semaine, et uniquement le midi]

2 réflexions sur « Le Florymass, D’Oca Massimiliano »

  1. Aujourd’hui nous avons eu droit à une caille désossée farcie accompagnée d’un gratin de pommes de terre et quelques légumes: un régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.